Le conseil municipal est composé de 33 personnes dont Monsieur le Maire et ses neuf adjoints assistés de 23 conseillers municipaux.




AFFAIRES GENERALES

6, rue Gambetta


02.38.95.10.54 - 02.38.95.10.53


Horaires d' ouverture au public :

Lundi 8 h 30 - 12 h 00  13 h 30 - 17 h 30
Mardi 8 h 30 - 12 h 00  13 h 30 - 17 h 30
Mercredi 8 h 30 - 12 h 00  13 h 30 - 17 h 30
Jeudi 8 h 30 - 12 h 00  13 h 30 - 17 h 30
Vendredi 8 h 30 - 12 h 00  13 h 30 - 17 h 00
 

Permanence Etat-civil: Naissances,mariages,décès.

Mme Angélique RIOUX , chef de service

Courriel : a.rioux@montargis.fr

Les missions :

ACCUEIL

- téléphonique (au niveau du standard).
- physique : accueil des usagers en vue de la délivrance de documents à caractère administratif et diffusion d’informations générales

ETAT-CIVIL

- Enregistrement des déclarations de naissance et décès
- Délivrance de copies et d' extraits des actes d' état civil, pour vos demande par mail:   etat.civil@montargis.fr
-Célébration des mariages

ELECTIONS

- Inscription sur les listes électorales
- Gestion des listes, organisation des scrutins politiques et professionnels.
- Tirage au sort des jurys d’ assises.

TITRES D’IDENTITE ET DE CIRCULATION

- Carte nationale d’identité
- Passeport


AFFAIRES DIVERSES

- Parrainage civil
- Recensement militaire
- Débits de boisson


 


Pour obtenir plus d'informations et les documents, choisir sur le menu principal : DOCUMENTS AFFAIRES GÉNÉRALES


 
Retrouvez toutes les actualités et évènements de la ville...
De ses rues sur l'eau au charme typique, de ses perspectives du canal et de ses 131 ponts, la ville de Montargis tire son surnom de " Venise du Gâtinais "...
Ecoles, parcs et jardins, culture, marchés, météo, l'actu ciné avec Alticiné...