FÊTES, FOIRES, EXPOSITIONS, CÉRÉMONIES, JUMELAGE  
MON WEEK END A MONTARGIS  
PROJETS ET TRAVAUX  
SENIORS  
CONCOURS DE FLEURISSEMENT  
CONFERENCES - DEBATS - RENCONTRES  
HABITAT SANTÉ HYGIÈNE ET SÉCURITÉ  
COMMUNICATIONS DU MAIRE  
ASSOCIATIONS  
DÉVELOPPEMENT DURABLE - AGENDA 21 - COOPÉRATION  
JEUNESSE ET SPORTS  
CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT COMMUNAL DE MUSIQUE ET DE DANSE  
TRANSPORT DÉPLACEMENT  
ANIMATIONS  
OFFICE DE TOURISME  
OFFRE EMPLOI  
DÉMARCHE QUALITÉ CERTIFICATION ISO 9001  
LABEL QUATRE FLEURS VILLES ET VILLAGES FLEURIS  
INFORMATIONS LÉGALES  
CRISE INONDATION JUIN 2016  
SPECTACLES, ANIMATIONS  
INFORMATIONS GENERALES  



DÉMARCHE QUALITÉ CERTIFICATION ISO 9001


JUILLET 2016 LA MAIRIE DE MONTARGIS CERTIFICATION ISO 9001 2015 CONFIRMÉE
...

Lire la suite...




MONTARGIS CERTIFIÉE ISO 9001
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE JANVIER 2015
Conception : La mairie de Montargis dans le cadre de sa politique qualité, souhaite évaluer tous les ans la qualité de l’accueil téléphonique à l’Accueil principal et dans les services de l’hôtel de ville. Le groupe qualité de la ville de Montargis ...

Lire la suite...




NOVEMBRE 2013 CERTIFICATION INTERVIEW AFNOR
Après la certification remise en juillet 2013 au député maire, AFNOR certification propose ce mois ci une interview sur la démarche qualité de la ville de Montargis. ...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL NOVEMBRE 2014
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES AVRIL 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL HOTEL DE VILLE 2017
...

Lire la suite...




ENQUÈTE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL MULTI ACCUEIL CLOSIERS 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL HALTE GARDERIE 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL PISCINE DU LAC 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL 2015 2016
Taux de 'satisfaits' de l'accueil physique au sein de la Mairie Enquête janvier 2016 98,6% Taux de ' satisfaits' de l'accueil physique au sein des services Enquête janvier 2016 97,8% MERCI ...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÈTE DE STAISFACTION ACCUEIL CONSERVATOIRE JANVIER 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION ACCUEIL CRÈCHE DOM PÈDRE 2017
...

Lire la suite...




RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION COURRIER 2017
...

Lire la suite...








Accueil I La Ville de Montargis I Le Conseil I La Mairie I Vivre à Montargis I Infos Pratiques I Vie Associative I Les Spectacles I Les Actualités I Galerie Photos I Adresses Utiles I Contact I Informations Légales